EXAM PREPARATION

Publié le par clorgeoux

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQBo_OowtlbDxcVZfmHHyIJKnwC5npKt7o4XC9GPpFpESh6TcXktg

Quand les cours seront arrétés je proposerai des épreuves blanches individuelles selon un planning (non encore fait). Il faudra compter à chaque passage 2heures par étudiant (1h30 de préparation + 30mn avec moi en oral)

En attendant, reportez-vous à la rubrique EXAM PREPARATION pour tous exercices et conseils concernant l'examen final. Vous pouvez notamment travailler votre compréhension orale avec les documents proposés sur le blog, ainsi que la rédaction de lettres (voir cours, livre et blog).

Rappelez-vous que vous pouvez m'envoyer par mail (vous connaissez mon adresse) toutes les questions que vous vous posez et tous les exercices que vous voulez faire, je les corrigerai.

BON COURAGEhttp://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS77mFcz77551IffJ4KigUkqZd37IM2SmS0LeOVEf5XLOL3Sl_Gdg

Publié dans EXAM preparation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article